REMERCIEMENTS A LA MUNICIPALITE APRES LA RENOVATION DES INSTALLATIONS (juin/juillet 2017)

2 septembre 2017 - 20:42

Le maire de Nice, le Service des Sports et les ateliers de la ville ont répondu à notre demande pour réaliser une première remise en état de nos équipements

copies à :                                                                                                              Nice le 21 août 2017

Monsieur Veissière, Adjoint aux Sports

Monsieur Charlot, Directeur du Service des Sports

Monsieur le Maire

Nous tenons à vous adresser, ainsi qu’à vos proches collaborateurs et leurs équipes, nos plus vifs remerciements pour le travail de rénovation déjà accompli au C.T.B.B. qui change la physionomie du club et redore son image. La pergola remise en état, l’éclairage ajouté côté tennis, la surface du plateau basket rénovée avec éclat et retracée, le rafraîchissement de nos trois vestiaires, sont autant de réalisations qui comblent d’aise la totalité de nos adhérents. Leur plaisir s’est aussi trouvé renforcé par l’élargissement de l’horaire de fin de semaine désormais en place à partir de septembre 2017 dans la nouvelle convention signée avec la ville.

Ces efforts consentis par la ville au travers de la Direction des Sports confortent le bureau du C.T.B.B. dans sa volonté de développement de l’association au sein des quartiers environnants et nous encouragent à cultiver les valeurs familiales et sportives qui fondent notre tradition.

Nous espérons maintenant qu’une 2ème tranche de travaux pourra finaliser la programmation préalablement définie au cours de la récente visite de Monsieur l’Adjoint aux Sports avec :

*   la consolidation du muret de soutènement avenue René Maurice,

*  le doublement des brise-vue ,

*  la réhabilitation par une équipe de graphistes du mur de soutènement côté lycée Parc Impérial

* et enfin la possible et utile extension du bâtiment central ainsi que la remise en état des huisseries extrêmement dégradées.

Très conscients des contraintes  aussi bien matérielles que temporelles générées par cette programmation nous nous en remettons à votre souci du maintien de la qualité des équipements sportifs municipaux  pour  que ces derniers projets d’ aménagement de notre cadre puissent se concrétiser .

Veuillez recevoir, Monsieur le Maire, les plus respectueuses salutations de notre bureau et de tous nos adhérents

Le Président du  C.T.B.B.