SERIE EN COURS POUR LES TENNISMEN DU C.T.B.B. AVEC UN 9ème TITRE DE CHAMPION DEPARTEMENTAL EN VETERANS +45

14 décembre 2015 - 21:33

Les équipiers de Denis Hassid et Jean-Marie Fassi ont à nouveau fait honneur à leur club de tennis et basket-ball en place depuis plus de 80 ans sur la colline du Parc Impérial. Confirmant ainsi la vitalité et le rayonnement du C.T.B.B. sur la scène sportive les anciens ont eu à cœur de montrer la voie à la nouvelle génération d’adhérents,  issue des quartiers avoisinants, qui représente cette saison un réservoir approchant une centaine de  jeunes solidement encadrés par leur moniteur Olivier Gamonet.

L’équipe victorieuse a réalisé un parcours exemplaire en alignant 5 victoires en poule qualificative avant de remporter la finale contre leurs valeureux voisins du Nice L.T.C., auteurs eux aussi d’un sans-faute et de scores élogieux dans l’autre poule.

Les rencontres se sont soldées par les résultats suivants :

Montaleigne – C.T.B.B. 0/5  ;  C.T.B.B.–A.S.P.T.T. Cannes  4/1  ;

Ara de Vence – C.TB.B. 1/4  ;   C.T.B.B. –  T.C. Le Tignet  3/2  ;

T.C. Méditerranée – C.T.B.B. 2/3  ;  C.T.B.B. – Nice L.T.C. 4/0

Il faut citer les 7 joueurs qui ont pris part à ce parcours victorieux : Thierry Albeza , Philippe Haddad, Denis Hassid, Philippe-Jean Lombart, Pierre Navarro, Christophe Prosper, Sam Tupin.

Il ne leur reste plus maintenant qu’à défendre chèrement ce nouveau titre et à démontrer que l’histoire se répète, pour remporter, qui sait, un 10ème trophée !