REPORTAGE

24 octobre 2015 - 22:23

REPORTAGE SUR L’ECOLE DE TENNIS

2015-2016

Ce reportage a été réalisé par Victor A.-F., basketteur au club, dans le cadre de la semaine de stage en entreprise au programme de la classe de 3ème. Il a lui-même photographié et interviewé les 2 premiers groupes d’élèves présents de 9h à 10h et 10h à 11h le samedi 17 octobre.

Les  questions  étaient les suivantes :

1/Comment as-tu fait la connaissance du club ?

2/Venir au cours collectif le samedi matin est-ce un plaisir ou une contrainte ?

3/As-tu la sensation de progresser ?

4/ Quel coup du tennis aimerais-tu réussir à maîtriser ?

5/Qu’est-ce que tu penses du moniteur et du club ?

Réponses  de Lea G., Eliott I., Benoît V., Maeva S., Katarina G., Rita G. :

*Pour 4 élèves ce sont les parents qui ont reçu l’information. Pour 1 élève c’est une amie qui l’a incitée à venir. Une autre a cherché et trouvé elle-même.

*Tous ressentent du plaisir à venir le samedi matin.

*Tous ont la sensation de progresser.

*C’est surtout le revers qu’ils souhaitent mettre au point et perfectionner.

*Les 6 trouvent le coach gentil, cool, sympa, super sympa (même si parfois il inflige des sanctions – 1 élève). Le club est qualifié de très convivial par une élève.